Assistance Cybelia Cloud

Nos équipes techniques vous accompagnent à chaque étape — diagnostic, prise en main, et résolution rapide.


Contactez-nous

Besoin d’aide ?

Vous rencontrez un problème sur votre messagerie, votre ERP, ou un service hébergé ? L’équipe technique Cybelia Cloud met à votre disposition un outil sécurisé pour permettre la prise en main à distance de votre poste.

Pour toute demande d’assistance, vous pouvez nous écrire directement. Nos techniciens analyseront votre demande et vous guideront dans la résolution du problème.

📧 assistance[​@]cybelia.cloud

Contacter le support

Portail client d’assistance

Accédez à votre espace client Cybelia Cloud pour créer, suivre ou compléter vos tickets d’assistance. Ce portail est recommandé pour le suivi des incidents et demandes récurrente

​​​Portail d’assistance

​    ​​​Connexion sécurisée via votre compte client


​  ​  ​​    ​        Accéder au portail

​    ​    Décrivez votre problème et joignez des captures ou fichiers

Cette solution vous permet, sur demande d’un technicien, d’obtenir une aide interactive. Une fois téléchargée et lancée, le logiciel génère un code d’accès unique et temporaire.

Connexion sécurisée — session unique, sans enregistrement de données


Télécharger l'outil d'assistance



Une fois le logiciel lancé, communiquez le code d’accès à votre interlocuteur Cybelia. La session prendra fin automatiquement à la clôture de l’intervention.