Assistance Cybelia Cloud
Nos équipes techniques vous accompagnent à chaque étape — diagnostic, prise en main, et résolution rapide.
Besoin d’aide ?
Vous rencontrez un problème sur votre messagerie, votre ERP, ou un service hébergé ? L’équipe technique Cybelia Cloud met à votre disposition un outil sécurisé pour permettre la prise en main à distance de votre poste.
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez nous écrire directement. Nos techniciens analyseront votre demande et vous guideront dans la résolution du problème.
📧 assistance[@]cybelia.cloud
Accédez à votre espace client Cybelia Cloud pour créer, suivre ou compléter vos tickets d’assistance. Ce portail est recommandé pour le suivi des incidents et demandes récurrente
Portail d’assistance
Connexion sécurisée via votre compte client
Accéder au portail
Décrivez votre problème et joignez des captures ou fichiers
Cette solution vous permet, sur demande d’un technicien, d’obtenir une aide interactive. Une fois téléchargée et lancée, le logiciel génère un code d’accès unique et temporaire.
Connexion sécurisée — session unique, sans enregistrement de données
Télécharger l'outil d'assistance
Une fois le logiciel lancé, communiquez le code d’accès à votre interlocuteur Cybelia. La session prendra fin automatiquement à la clôture de l’intervention.